DOMAF Fashion 2019 : comment s'inscrire ? - DOMAF
DOUALA MUSIC'ART FESTIVAL

DOMAF Fashion 2019 : comment s’inscrire ?

La ville de Douala s’apprête à abriter une nouvelle fois, le plus grand festival de Cultures Urbaines d’Afrique Centrale. Et comme d’habitude, la mode ne sera pas en reste. A cet effet, le DOMAF FASHION aura encore lieu cette année. Il s’agit d’une plateforme multifonctionnelle qui se positionne comme « Le » rendez-vous majeur des créateurs et acteurs de la mode, qui revendiquent une certaine originalité.

Cette 9e édition en partenariat avec l’enseigne commerciale Carrefour Cameroun donnera l’opportunité à deux jeunes créateurs Camerounais d’être distribués à travers un contrat annuel dans une grande surface en occurrence Carrefour, contribuant ainsi à une meilleure classification et un développement socio-économique certain de sa marque.

Ce concours est ouvert aux jeunes créateurs/Designers camerounais. Les candidats doivent être établis sous forme d’entreprise (ou en voie de l’être) de moins de trois ans, porteurs d’un projet mode dans les secteurs de l’habillement, l’innovation ou le textile.

Pour vous s’inscrire, veuillez remplir ce formulaire en ligne avant le 10 novembre 2019 ==>>> https://doualamusicartfestival.com/appel-a-candidature-domaf-street-fashion-contest/

NB : Le Douala Music’Art Festival aura lieu du 28 novembre au 1er décembre 2019 tour à tour à l’Esplanade Carrefour Bonamoussadi, Doual’art Bonanjo et à l’Institut Francais de Douala – Akwa

<