Le festival
Le DOMAF ( DOUALA MUSIC’ART FESTIVAL ), crée en 2010 par l’entreprise culturelle ARGLO en partenariat avec l’association GREEN GRASS, est la rencontre par excellence des cultures urbaines de la Sous- Région Afrique Centrale. Il est devenu aujourd’hui une scène reconnue sur le continent africain et au-delà pour la découverte des talents de demain, donnant de la visibilité aux musiciens, danseurs, créateurs de mode, artistes visuel qui marque leur temps et leur environnement.
Ainsi durant 4 jours, la ville de Douala accueille un public varié autour de concerts de musique, spectacles de danse, défilés de mode et expositions d’art, et propose un street-market de divers produits dérivés du lifestyle urbain et connecté: streetwear, streetfood, art pictural, etc.
Fort d’une expérience glanée au fil des années, ce festival qui soufflera sur sa 10ème bougie cette année, le DOMAF se positionne comme le rendez-vous d’expression et d’exposition des nouvelles générations ouvertes sur un monde en mouvement.