En images : La troisième édition de Mangroove, la scène alternative du Douala Music’Art Festival

0 Partages

En prélude au Douala Music’Art Festival, qui aura lieu cette année du 28 novembre au 1er décembre, le comité d’organisation a mis sur pied Mangroove dans le but d’habituer les artistes à travailler en live, avec un orchestre ou pas et surtout dans le but de proposer des spectacles digne de ce nom, de qualité, et en phase avec la scène musicale mondiale.

Pour revenir

Pour la première étape avant le DOMAF ( Douala Music’Art Festival), le comité d’organisation a employé les grands moyens : jeux de lumière au point, salle pleine, la synchronisation des petites mains, de la sonorisation, aux électriciens en passant par la sécurité du lieu de l’événement. L’énergie et l’arrivée des artistes du soir, Adango Salicia Zulu, Lauren Byy, Wazih et Janea Pol’Anrhy, sous l’escorte de la chefferie ont enflammé un public déjà très enclin à s’amuser – le Bolongui en l’occurrence, qui est un lieu de Culture dans la ville de Douala – toute la soirée du 27 juillet dernier.

Notre équipe les a suivis sur la scène, rapportant des images de leurs passages et des clichés impressionnants de la ferveur du public, sans oublier la performance artistique de Julien Eboko sur une conception de Patrick Daheu.

Découvrez en images la soirée

0 Partages