Le Douala Music’Art Festival lance un appel à candidatures pour la 9ème édition

0 Partages

Le Douala Music’Art Festival invite les artistes évoluant dans l’univers des musiques urbaines, à soumettre leurs candidatures pour participer à la 9ème édition de l’événement.

Le Douala Hip Hop Festival devenu Douala Music’Art Festival est un événement majeur des cultures urbaines de la sous-région d’Afrique Centrale. Il réunit depuis bientôt 9 ans, les différents acteurs de l’industrie culturelle, de la musique aux férus de la mode en passant par les Arts sous toutes ses formes. Pour ceux qui ne le savent pas, cette édition proposera encore les activités suivantes :

  • Des concerts LIVE qui représentent l’un des moments forts du festival.
  • Le Street Wear Market, une plateforme d’exposition et de commercialisation des marques camerounaises.
  • Des ateliers de formation aux métiers de l’industrie de la musique
  • Une foire gastronomique, c’est le moment où les festivaliers s’amusent et grignotent la street Food en provenance des capitales branchées d’Afrique et du monde!
  • Coup Franc,
  • La Street Dance acquiert de nouvelles lettres de noblesse, désormais discipline olympique officielle dès les prochains Jeux Olympiques.

La prochaine édition aura lieu du 28 novembre au 1er décembre prochain dans la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun. Vous êtes un artiste (Musicien, Chanteur, Rappeur, Danseur, Graffeur, DJ’s etc) et vous souhaitez participer à la 9e édition du #DOMAF (Douala Music Art Festival ).

Pour soumettre sa candidature, remplir le formulaire en ligne disponible ici.

Tous les candidats retenus seront contactés par l’équipe d’organisation du Douala Music’Art Festival. La date limite de dépôt de candidature est fixée au 8 août 2019. Pour des renseignements complémentaires, visitez le site web du festival.

0 Partages